MUSLIMATES
Asalam aleykom wa ramatoullah wa barakatouh Bienvenue sur muslimates l'Oasis de la vente et de l'Islam
MUSLIMATES
Asalam aleykom wa ramatoullah wa barakatouh Bienvenue sur muslimates l'Oasis de la vente et de l'Islam
MUSLIMATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSLIMATES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 telecharger les desserts de Betty Bossy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




telecharger les desserts de Betty Bossy Empty
MessageSujet: telecharger les desserts de Betty Bossy   telecharger les desserts de Betty Bossy Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:41:19

salam aleykom

telecharger les desserts de Betty Bossy 1247750620571

un livre super bien expliqué inratable

http://www.mediafire.com/?2noignqzzwi

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telecharger les desserts de Betty Bossy Empty
MessageSujet: Re: telecharger les desserts de Betty Bossy   telecharger les desserts de Betty Bossy Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:27:43

assalamu aleykum,

alors ça, je n'en reviens pas que tu connais ce livre!
C'est suisse! Je suis à moitié suisse et toute mon enfance j'ai été entouré d'un multitude de livres de Betty Bossi, et c'est vrai; ça ne rate pas mashAllah! Mais sniff, maintenant je suis bien loin de beaucoup d'ingrédients qui y sont mentionné...mes livres de Betty Bossi me serve à rien ici. A part quand je reviens de voyage les poches pleines de choses à manger .....Alhamdulillah ala kulli haal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telecharger les desserts de Betty Bossy Empty
MessageSujet: Re: telecharger les desserts de Betty Bossy   telecharger les desserts de Betty Bossy Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:29:32

salamu aleykum,

donc la, ce n'est pas patisserie française mais suisse (qui sont d'ailleurs très connu aussi pour leur confiserie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telecharger les desserts de Betty Bossy Empty
MessageSujet: Re: telecharger les desserts de Betty Bossy   telecharger les desserts de Betty Bossy Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:43:15

salam aleykom
ben j habite en suisse lol
mais a part ca tu peux adapter quand meme les recette non ?
boussas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telecharger les desserts de Betty Bossy Empty
MessageSujet: Re: telecharger les desserts de Betty Bossy   telecharger les desserts de Betty Bossy Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:51:28

salamu aleykum,

alors là, ma surprise est encore plus grande!!! SubhanAllah!

Si les suisses étaient musulmans, crois moi, ni moi, ni mon mari on n'hésite la fraction d'une seconde, on serait à l'aéroport, non... a la base d'une fusée pour etre le plus rapidement en Suisse! La Suisse est le pays le plus beau du monde!!!

Non , hélas on peut pas tellement bien adapter les recettes.
Une creme qui n'est pas faite de vraie creme de vache par exemple mais de graisse végétale par exemple (et en plus des origines de graisses pas très claire, de tout façon il y a aucun controle)), comment en faire une crème fouettée?
Alors qu'on est à la mer, le poisson est très chère, et en plus d'origine douteuse, par exemple le panga du vietnam...( il y avait un très bon article la dessus sur le site des mamans musulmanes)
je m'arrete là sinon je ne vais pas m'arreter de me plaindre, istargfirulLha.

En tout cas je suis bien heureuse de connaitre maintenant une muslumane en Suisse mashAllah!

Une fois en vacances, en se baladait dans une foret en Suisse , et tout à coup je vois un bout de voile bouger dans la brousse, c'etait une converti suisse avec son fils qui cherchait des fraises, j'étais tellement surprise et heureuse!

C'est marrant , tu es Suisse et tu a un site de style oriental avec comme fond le sahara, et moi je suis en Algérie et je rève des balades en montagnes et forets européennes, ...

J'éspère que tu tu y trouve des akhawat en foi, sur le droit chemin,
alhamdulilLah, de nos jours il y en a partout,... peu, mais il y en a.
subhanAllah!

beaucoup de boussas d'Algérie

salamu aleykum ma chère soeure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telecharger les desserts de Betty Bossy Empty
MessageSujet: Re: telecharger les desserts de Betty Bossy   telecharger les desserts de Betty Bossy Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:34:31

salam aleykom
non je suis pas suisse mais francaise j habite en suisse et j ai fait un style un peu oriental vu le nom du forum oasis cest ca que ca m evoquait lol
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telecharger les desserts de Betty Bossy Empty
MessageSujet: Re: telecharger les desserts de Betty Bossy   telecharger les desserts de Betty Bossy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telecharger les desserts de Betty Bossy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telecharger les cookies
» telecharger les gateaux de mamie
» telecharger beignets et gaufres
» telecharger gateaux en fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSLIMATES :: Patisserie française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser