MUSLIMATES
Asalam aleykom wa ramatoullah wa barakatouh Bienvenue sur muslimates l'Oasis de la vente et de l'Islam
MUSLIMATES
Asalam aleykom wa ramatoullah wa barakatouh Bienvenue sur muslimates l'Oasis de la vente et de l'Islam
MUSLIMATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSLIMATES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prendre les clients des autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prendre les clients des autres Empty
MessageSujet: prendre les clients des autres   prendre les clients des autres Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:35:38

rtzrtu

: Si je vois un acheteur qui désire acheter une voiture qui n’est pas dans mon garage, est-il permis de lui dire : « J’ai mieux que cela, viens la voir » ? Eclaircissez-nous ce point. Qu’Allah vous récompense.

R : Il n’est pas permis de dire à quelqu’un qui désire acheter une marchandise qu’il a mieux, car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a interdit de surenchérir sur la vente de son frère, ou de donner un prix sur celui de son frère. Par contre, si le vendeur et l’acheteur ne parviennent pas à un accord et qu’il n’a pas été donné de prix, alors, la décision t’appartient [de t’immiscer ou non], bien que le mieux est d’éviter cette situation.

Fatwa de Cheikh Otheimine

Questions de Quelques Vendeurs de Voitures, pages 19 et 20
Revenir en haut Aller en bas
 
prendre les clients des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSLIMATES :: Deen :: Fatwas sur le commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser